KouDanLku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KouDanLku

Guilde KouDanLku du MMORPG dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand La Mort touche tout le monde

Aller en bas 
+2
Dweamer
Legende
6 participants
AuteurMessage
Legende
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Legende


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Metz
Loisirs : Gratte
Date d'inscription : 14/09/2007

Quand La Mort touche tout le monde Empty
MessageSujet: Quand La Mort touche tout le monde   Quand La Mort touche tout le monde Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:51

[RP: pour faire plaiz]
La "Mort" a frappé ce 25 Septange 637 plus de 4millions d'akmanien.

Un Chamboulement énorme à tout fait basculé et donné naissance à une nouvelle ile; L'île D'otomaï.

Mais il n'y a pas eu que cela. Cela a engendré un renouveau sur tous les continent et tous les habitants s'y trouvant.

Toute les classes tels quelles soient on été frappé par le terrible Fleau "Otomaï".

Au coin des Zaap, rare sont les émerveillés de ce BigBang, on y rencontre plus de pleur, d'abondant, de haine.

Ce jour est il a marqué d'une pierre noir ?

[/RP: en a marre]

Et vous la mise a jour ?

Vos première impression ?

Personnelement je la trouve plutot réussi.

J'ai pu voir que les modif Sacri/Eni.
Ce que j'en pense ?
Sacri : Tout les sort que j'avais bosster et que je n'utilisé pas on été remis a 0 Very Happy
Une moins bonne force de frappe mais vue que toute les classe on été revu a la basse aucun soucis, on frappera tous comme des brouin quand même Wink
Les CC sur chati/puni/Maitrise surprenne
carrement. 40% en CC pour la maitrise, une puni a presque 900 sans perdre de vie, moi je dit Chapeau.

Pour les eni c'est autre chose. Pas mal de sort on changer d'élément, dont pas mal que j'utilisai.
Certe c'est ennuyeux MAIS (oui c'est un grand mais) adieu la classe unique.
Adieu la mule eni qui ne sert a qu'a guerrir OU Bienvenu la classe plusieur élément.
Pour les autre sort de soin principalement, on est pas a quelque broutille de plus ou de moins ^^'

Petite Larme pour Mot Stimulant qui fait perdre 10% de vitalité au lancer.
Cela dit, j'ai opter pour Prévention Puis Stimulant ce qui reduit nettement les degat.

Au final pour ce que j'en conclu c'est que tout le monde est déçu sauf quelque rare personne comme moi qui trouve qu'elle a du bon.

Et vous vos premiere impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Admin
Dweamer


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : ici ou la?quel interet!
Date d'inscription : 14/06/2007

Quand La Mort touche tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand La Mort touche tout le monde   Quand La Mort touche tout le monde Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:59

Moi j'pense que finalement que j'ai trop vite craché dessus ces meme plutot pas mal comme maj ca évitera pas mal de grosbourrinage,bon au passage remarquons que les seul et unique dieux de dofus reste les sacri(ihihih)!
Les cra on prit cher aussi,mais bon de toute facon sont jamais était trés trés fort donc ces pas grave!
et les panda euh je sait pas trop!
Bref une bonne Maj plus qu'a attendre sur la durée pour voir ce que ca donne!
Parsque un seul point magace ces pour les capture de lieux la ca va etre un gros bordel,mais j'adore le bordel donc on verra!
(A dit que d'la merde lol)
Revenir en haut Aller en bas
kulius
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand La Mort touche tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand La Mort touche tout le monde   Quand La Mort touche tout le monde Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:07

moi je trouve que la MaJ a beaucoup changer le jeux

point negatif :moi comme je suis sram , avec dague maintentant j'ai beaucoup plus dur de faire mes combat car avec les maitrise qui ne dur pas très longtemp et qui ne donne pas breaucoup de % en plus par rapport a avant

point positif : comme on peut tous crafter comme pano et ben c'est moins cher
en parlant de craft : je recherche des ressource mulou pour crafter mulou
je remercie deja Dweamer qui m'a beaucoup aider


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Les Floodeurs pros !
Les Floodeurs pros !
sidonight


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : From paris to Berlin XD
Loisirs : Macdownald's
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand La Mort touche tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand La Mort touche tout le monde   Quand La Mort touche tout le monde Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:31

Il m'est actuellement impossible de dl la new version avec tout les prob =_=

c'est un fait

je suis maudit ><
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Legende


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Metz
Loisirs : Gratte
Date d'inscription : 14/09/2007

Quand La Mort touche tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand La Mort touche tout le monde   Quand La Mort touche tout le monde Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:06

Dweamer a écrit:
au passage remarquons que les seul et unique dieux de dofus reste les sacri(ihihih)!
Mouahahahahaha
Booster au niveau 6, flamiche permet de flamicher 3fois consécutif la même cible contrairement au niveau 1 ou l'on doit faire le "Pass Pass" sur tout les sacrifier ;
Au pire, il ya toujours la Houffe (1boost/PA) ou la Br (1boost/PA)
Oui les sacri, en plus de rester des "Dieux" vont faire de formidable Droppeur avec la réhausse du chatiment Osé.
Dieux Pvm, Pvp st'une autre histoire ^^'

kulius a écrit:
[...]
Serieusement Kulius, relis toi s'il te plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kulius
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand La Mort touche tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand La Mort touche tout le monde   Quand La Mort touche tout le monde Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:26

voila j'ai essayer de faire mieu
desoler de l'incomprehansion de certaine phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimbarat-
Petit arbuste deviendra grand
Petit arbuste deviendra grand
Dimbarat-


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 20/07/2007

Quand La Mort touche tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand La Mort touche tout le monde   Quand La Mort touche tout le monde Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:24

C'est de la merde voila c'tout ce que je pense dofus va perdre beaucoup de joueurs en j'en suis sur u_u je pense surtout qu'il essaye de pourir dofus pour qu'apres tout le monde aille sur Wakfu
Les Osa nouvelles clase buszai les tofus leurs donnent des Pm et les crak 10% de rest partout
Sa devient des Tueurs x').
Bah moi sadi que dire ma gonflable ne soigne plus que 8 autant dire que pour 5 pa sa sert a rien, deçu pour les maitrises; et sinon rien d'autre que je me fais defoncer par tout les mobs ayant 20%de res terre parceque 2 ronce a 60 sa le fait vite fait.
Jsuis donc une chipolata et ne parlons pas des fecas sa sert plus a rien, a ce qui en est des cra non plus.
Donc je vous dirais ma decision dans quelque jours mais sa va pte etre mon arret voila Bon jeux a tous.
Dimbarat
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Legende


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Metz
Loisirs : Gratte
Date d'inscription : 14/09/2007

Quand La Mort touche tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand La Mort touche tout le monde   Quand La Mort touche tout le monde Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:51

Pour les Cra, ne parlez pas trop vite, allez Voir le Cra des Mort vous risquez d'etre surpris.
Sans doute le seul cra qui adore cette maj (Jpense a notre Ami Varatis Bien evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Glory
Les Langues Pendues
Les Langues Pendues
Haru-Glory


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Frontalier Suisse
Date d'inscription : 31/08/2007

Quand La Mort touche tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand La Mort touche tout le monde   Quand La Mort touche tout le monde Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:46

Humm j'avais eu l'occaz de tester la béta qui déja n'étais pas si terrible que ça , bien avant cette maj je songais a arreter dofus et bien la... je croit que c'est vite vus Donc mes amis je ne vous dirais pas A bientot IG

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand La Mort touche tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Quand La Mort touche tout le monde   Quand La Mort touche tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand La Mort touche tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KouDanLku :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser