KouDanLku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KouDanLku

Guilde KouDanLku du MMORPG dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leviathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leviathan
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Leviathan


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Pres d'Anderlecht mais pas trop
Date d'inscription : 08/03/2007

Leviathan Empty
MessageSujet: Leviathan   Leviathan Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:21

[Voici mon court bg]

Il y a fort longtemp…
La terreur règnait en Amakna. Les vieils hommes étaient envoyés dans les mines pour extirper du minerai, on ramassait les cadavres en décomposition á la pelle. Les mouches volaient en quête de cadavres sur lesquels elles pondaient leurs oeufs. Les femmes n’étaient guère en paix et traitée comme des machines à pondre. Quant aux hommes, ils étaient envoyés dans les champs ou dans les fourneaux brûlants de la boulangerie, où sueur et odeur du pain grillé se mélangeaient. Les enfants apprenaient á se battre, s’ils étaient mauvais, on les torturait, s’ils étaient fort, on les gardait pour l’armée. Les maladies pullulaient, surtout la Pet S’teuh…
Parmi tous ces gens, quelques-un essayèrent de fuir… Certains par la mer mais ils en sortaient soit mort noyés soit pillés et tués par les pirates. D’autres par la montagne, elle était trés difficile à gravir, beaucoup mourrurent mais après plusieurs jours une famille réussit à arriver au sommet. De là, on pouvait voir un plaine où vivait de drôles d’animaux. Ils avaient les pattes d’un tofu en plus grande et plus musclée, leurs corps avaient de drôles de couleurs, elles avaient une queue d’osamodas écrasées et une tête avec des yeux partant dans tous les sens. La descente fût assez rapide . Les animaux fuyaient, ils ne semblaient pas habitués á voir des êtres vivants… La seule famille survivante ètait composèe de: 1 garçon au cheveux brun foncé , il semblait courageux, ambicieux et promu à un avenir prometteur, c’était mon père par adoption… Il se nommait Kal Thor , sa petite soeur ètait plutot joyeuse, la comique de la famille, mon pére y ètait trés attachèe. Sa mére ètait plutot soucieuse , inquiète et triste en même temps. Son père était fort et courageux, il l’entrainait, mon père l’adorait. A l’aide d’une hache et d’un bon marteau, mon grand-père réussit á construire une maison. Pendant ce temps mon pére tentait d’inventer avec l’aide de sa soeur un nouveau pouvoir sachant soigner complètement pour éviter les pertes inutiles. Ils éssayèrent, éssayèrent et éssayèrent sans succès. Enfin ,ils comprirent que leurs efforts ètaient vain, car on ne pouvait pas soigner au dela de nos limites . Jusqu’au jour oú ma mère par adoption a puisé en sa force vitale pour pouvoir guérrir son père qui s’ètait gravement blessè à la jambe en faisant un faux mouvement avec sa hache, ils avaient enfin trouvé LA façon de guérrir le mieux possible… Bien sure, elle n’était pas encore au point mais ils en avaient déja compris les principes, ils la nommérent:”Mot de Sacrifice”.
Ils avaient un but, perfectionner cette technique pour pouvoir guérrir dans un premier temps les mineurs et autres blessés. Ensuite tuer les tyrans qui terrorrisaient la contrée Amakna .

Agés de 18 ans, étant finalement près, ils prèparérent quelques vivres et partirent retourner en Amakna. Ils gravirent la montagne sans aucun probleme. Arrivé au pied de la montagne , ils virent un petit occupè à porter le cadavre de son père. Ils s’empressèrent de le secourir
-Qu’est ce qu’il s’est passé? Demanda ma mère
-Les anges ont tués ma maman car elle était demone et maintenant ils ont tués mon papa. Le petit n’arrêtait pas de pleurer
-Ne t’en fais pas, on va te venger mon petit, sais-tu où ils sont allés?
Le petit montra le nord
- Par lá, madame. Il se dirigea vers un ramassi de terre où se trouvait planté une croix oú l’on pouvait lire:”Maman”
Plein de compassion, mon père et sa soeur partirent à la recherche de ces anges. Après quelques heures de marche ils arrivèrent devant un groupe avec des ailes de poule
-Tu crois que c’est eux? Demanda mon père
-Oui, allons-y!
Ils sortirent leurs dagues et le combat commença. Ils étaient bien entrainés mais eux, étaient plus nombreux. Ils se rendirent tout deux invisible et se faufilèrent derrière leurs adversaire pour les égorger. Après que les 2 anges soient ègorgès, ce fût au tour des 4 autres, 2 des 4 courrurent vers eux et tentèrent de les toucher mais à leur surprise, mes parents bloquèrent l’attaque et renvoyèrent le coups ensuite ils prirent leurs arcs et tirèrent 2 fleches destinées aux 2 derniers.
Le sang coulait de partout, les cadavres gisaient sur le sol, ils agonisaient, on pouvait entendre leur gemissement. Ils étaient devenus des assassins, ennemis des anges, le pire était qu’ils aimaient ça.
Leurs regards se croisèrent , tout deux avaient les yeux pétillants et terrifiés . Ils partirent retrouver le petit garcon pour lui annoncer que les assassins de ses parents étaient mort.
A leur arrivée le petit finissait d’enterrer son defunt père, il était rempli de boues, c’était moi.
-Qu’est ce que tu comptes faire maintenant mon petit.Questionna mon père.
-Je ne sais pas, tous les membres de ma famille sont morts
-Et tu as quel âge?
Le petit compta sur ses doigts
-7 ans monsieur!
-On le garde Kal?
-Euh…ben ouai.
-Ok, tu veux nous accompagner , petit?
-Oui, s’il vous plait
C’est alors que mes parents et moi ,sommes partis pour Brakmar
-Waw, ça a de la gueule
-En effet
-Venez, c’est par lá
Je les ai emmenés dans ma maison oú ils ont commencé à me poser plein de questions auxquelles j’ai répondu parfaitement.
Chaque soir avant de m’endormir, mon père me racontait son histoire
Mais, tout bonheur à une fin…
Mes parents étaient partis chasser et à leur retour, mon père ramenait ma mère gravement blessée
-Qu’est ce qu’il s’est passé papa?C’était la première fois que l’appelait comme ça. Malgré la situation il m’a adressé un sourire
-On a été attaqué par des anges, nous avons réussi à fuir…
Il posa ma mère sur la table et commença à incanter un somber mélodie. Soudain , une lumière apparut dans ses mains, il toucha ma mère. Ma mère était guerrie mais mon père tomba raide mort, il avait utilisé toute son energie vitale pour pouvoir sauver sa soeur.
Ma soeur fut accablée par la mort de mon père et elle m’appris sa technique pour que je puisse me venger un jour…Elle me nomma Leviathan, le nom du Prince démoniaque des Océans.

[ig] J'ai un autre personnage , un iop du nom de Takumasato
[irl] alors la je suis tout le contraire de ig >.> vous verrez bien X)
fin' voici la tete de tare que j'ai Leviathan Image0035teaq3.th
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Les Floodeurs pros !
Les Floodeurs pros !
sidonight


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : From paris to Berlin XD
Loisirs : Macdownald's
Date d'inscription : 05/03/2007

Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Leviathan   Leviathan Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:46

j'ai aps le temps de lire je vais partir en cours mais en tout cas ... t'as bien gratté ... faudrait que j'impose a tout le monde de faire ça XD mais c'est bien dis moi oO

toute mes ficelle de caleçons vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kii'
Admin
Kii'


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2007

Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Leviathan   Leviathan Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:09

Taku.. le seul de serieux xD

Alala... :'( *va vite se mettre a lire*
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Leviathan


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Pres d'Anderlecht mais pas trop
Date d'inscription : 08/03/2007

Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Leviathan   Leviathan Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:28

genre comme si j'etais serieux <.<
c'est juste que j'aime bien ca <.<
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Les Floodeurs pros !
Les Floodeurs pros !
sidonight


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : From paris to Berlin XD
Loisirs : Macdownald's
Date d'inscription : 05/03/2007

Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Leviathan   Leviathan Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:52

J'ai tout lu " epuisée "
j'reposterais plus tard quand je serais en mesure d'ecrire trop fatigué *o*
BRAVO MON PETIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Leviathan   Leviathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KouDanLku :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser