KouDanLku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KouDanLku

Guilde KouDanLku du MMORPG dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Le Marathon aux Donjons]

Aller en bas 
+3
kael
sidonight
Dimbarat-
7 participants
AuteurMessage
Dimbarat-
Petit arbuste deviendra grand
Petit arbuste deviendra grand
Dimbarat-


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 20/07/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:02

Bon, voila j'ai eu une idée , pour former des liens et faire une guilde encore plus uni, c'est de faire un marathon, aux donjons, donc sa serait sympa si la guilde faisait le maximum de donjons,mais il faudrait commencer par le bulbes grace a cela on pourra tous avoir le sort d'ames (pour ceux qui l'ont pas :p), et ensuite faire plein de donjons et avec le sort captures, captures les boss et les refaire en Arene pour le plaisir de tous Smile.
Bien sur cela serat encore mieux si dans la guilde il y aurait quelqu'un qui prend des screens a chaque salle, puis fait un pti resumé sur le donjon ce qui s'est passé, les impressions ect...
Puis apres cela on pourait les affiches sur le forum, en parler et surtout prevoir les dates des prochains et les arenes a faire. Smile
Voila sur ceux je vous laisse je pars et ... reviens a la rentrée donc essayer de faire sa fairait de nous une guilde active u_u.
Choissisez le repporteur ici et les dates Bonne chance Smile.

Reporteur : Sidou


Les dates :


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Les Floodeurs pros !
Les Floodeurs pros !
sidonight


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : From paris to Berlin XD
Loisirs : Macdownald's
Date d'inscription : 05/03/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:12

Donjon craq = droppe
probleme des salles a deux a résoudre groupe a faire

donjon canidé = xp et droppe et capture si possible
kael fait pas ton difficile è_é

donjon dragon cochon = aucune idée jamais fait

donjon bouf = droppe pour kael

donjon forgerons = kamas

donjon bulbe = bonne idée pour sort capture

donjon kitsou = ...???

donjon koulosse = trop dur *_*
Revenir en haut Aller en bas
kael
Petit arbuste deviendra grand
Petit arbuste deviendra grand
kael


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ici et là :p ( non je ne suis pas sdf )
Loisirs : hmmmmmmmmm
Date d'inscription : 18/03/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

sinn j'propose qu'on fasse la quête 'tour du monde'
qui je vous le rappelle consiste a fair tout les dongeons du monde de dofus

Ceci allant crechendo, on commence par le donjon champ ou tofu je sais plus et on fini par du costo, mai sachez que c'est un travail de plusieur jour ou meme de semaine sachant que les dongeons finissent par etre dificil, d'un autre coté les clés sont fourni par les pnj et si on arrive a terminer la quete on gagne un item qui nous permet de fair nimporte quel dongeon sans clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Admin
Dweamer


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : ici ou la?quel interet!
Date d'inscription : 14/06/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

Perso je pense que l'idée de Dim est pas mal!PArsque la quete tour du monde on la finira jamais,enfin moi jdit ca moi j'dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Admin
Dweamer


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : ici ou la?quel interet!
Date d'inscription : 14/06/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:50

Par rapport a tout ces donjon a faire j'avait penser aussi a faire certain boss tell moon,Dark Vlad,et tout ca!
Mais aussi au fait que pour attirer plus de monde ds la guilde nous faudrait une maison de guilde,j'ai penser que tout ce qu'on gagner de précieux et de revendable a bon prix,devrait etre mit sur une mule nommer KouDanlKu ou qqchose comme ca,pour etre vendut et pour permettre d'investir dans une maison!
Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:52

En gros il faut se decider maintenant enclos ou maison et commencer a investir ... et cette foisplus d'excuse du " je m'achete ça d'abord " je pense qu'il faut aussi ameliorer cette guilde pour attirer du popole

apres crée la mule ça veut dire crée un compte et l'abo non ?
au pire j'ai ma panda u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://koudanlku.forumperso.com
kael
Petit arbuste deviendra grand
Petit arbuste deviendra grand
kael


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ici et là :p ( non je ne suis pas sdf )
Loisirs : hmmmmmmmmm
Date d'inscription : 18/03/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:53

+1 dweam mais le DV me semble pas abordable au vu de son repop et au nombre de team hl attendant son retour ^^' donc moi je dirais plus un moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Admin
Dweamer


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : ici ou la?quel interet!
Date d'inscription : 14/06/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Bah enfait moi je pensait plus a une mule avec le nom de la guide,et pas une mule ou toute la guilde peut se connecter!
Je parle d'une mule nommer: KouDanlKu ou seul les bras droits et la meneuse y'aurai accés pour ne serait ce que déposer ce qu'il y'a a vendre!
Ta déja vut beaucoup de monde dans la guilde avec une dinde?Moi pas,donc la maison est un meilleur choix je pense!(Sido t'es la meneuse prend une initiative)
Et si le probleme d'abonner la mule a vente pose probleme je veut bien aidez!
Revenir en haut Aller en bas
Eradqiel
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

Perso vous le savez jpeux pas vraiment investir la dedans, me manque bien 4 millions pour finir mon parchottage :/

Si tout le monde s'y met jveux bien passer une semaine a gagner du fric et mettre tout dans une maison, mais pas dans limmediat.
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Legende


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Metz
Loisirs : Gratte
Date d'inscription : 14/09/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:36

l'idée est oublié ?
Jtrouve que c'est cool comme idée, certe rien d'original mais ya de l'idée.

Maintenant reste plus qu'a vous sortir les doigt duKu ><
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Les Floodeurs pros !
Les Floodeurs pros !
sidonight


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : From paris to Berlin XD
Loisirs : Macdownald's
Date d'inscription : 05/03/2007

[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:30

Ui ui ui recolte de kamas tjrs pour la maison sauf que y a eu un grand stop dans la guilde y a un mois environ et donc ça n'avance plus beaucoup =) je t'expliquerais un peu u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Marathon aux Donjons] Empty
MessageSujet: Re: [Le Marathon aux Donjons]   [Le Marathon aux Donjons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Marathon aux Donjons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KouDanLku :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser