KouDanLku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KouDanLku

Guilde KouDanLku du MMORPG dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tapokak à vot' service :D

Aller en bas 
+2
sidonight
Tapokak
6 participants
AuteurMessage
Tapokak
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Tapokak


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Prés de la caverne du grand Babaob sauvage aux cheveux de braise... viens m'chercher :P
Loisirs : Manger Taper Dormir
Date d'inscription : 08/08/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:44

*Frappe à la porte... CRAC* *entre doucement... prudent*
"-euh... excusez-moi je ne voulais pas... pour la porte euh... déso... bon."

VOIX OF ON Apparemment il n'y avait personne, la porte était tombée par terre soulevant la poussiere... Le jeune Feca s'avança... il portait une cape sombre.. trés sombre, un gros casque rouge surmonté d'entennes d'insectes... on pouvait distinguer des meches blondes dépacées de ce casque, le feca tenait dans ses mains un baton trés ancien, redouté par beaucoup de sorciers bien que cet objet devenait de plus en plus commun... on pouvait voir son beau corp d'atlete.. hum hum désolé je m'égarre. Le jeune Feca s'avançait jusqu'au milieu de la piece... il faisait froid, humide, le sol était glissant et les murs noirs couverts de poussiere, la piece devait bien etre à moins de 38°Dofussien (5°C). VOIX OF OFF

"-J'ai du me tromper d'endroit..."
*Se retourne et voit une table et un tabouret devant lui, deux feuilles posées sur la table, on pouvait lire sur une de ces feuilles:

Vous etes bien dans l'antre de la guilde KouDanLku, veuillez déposer votre candidature.


S'assoit sur le tabouret...*

"-OUCH !! Une écharde"

*reste assit sur le tabouret et commence à écrire avec un stylo bleu clair apparut miraculeusement sur la table*

"-Bonsoir chers membres de la guilde KouDanLku (je commence à comprendre pourquoi ce nom de guilde avec la troisieme écharde que je vient de me planter dans les fesses.
Je me nomme Tapokak, je suis un jeune Feca de cercle 73, je suis bontarien et je recherche une guilde avec des membres qui s'entraident, qui déconnent qui se prennent pas la tête Razz
Concernant mes metiers je suis passé maitre dans l'art de cuire du pain, je suis un paysan confirmé et un alchimiste débutant.
Je suis tout jeune et je n'ai eu qu'une guilde auparavant [avec ce personnage car je joue à dofus depuis bientot 2 ans, IRL je m'appelle Calvin et j'ai 14 ans, je redouble ma 3eme Razz et j'abite à Mérignac (commune de Bordeaux)] J'ai choisi votre guilde car je trouve le nom pas mal trouvé et avec cette 8eme écharde je comprend vraiment pourquoi l'avoir nommée ainsi, je pense donc avoir tout dit, je vous dit aurevoir et j'espere vous rencontrez en personne au sein de votre guilde Very Happy"


VOIX OF ON Tapokak disparut alors en une fraction de seconde grace à son sortilege de téléportation qu'il jugea bon de pratiquer souvent afin de le maitriser à présent parfaitementVOIX OF OFF

PS: encore désolé pour la porte


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Les Floodeurs pros !
Les Floodeurs pros !
sidonight


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : From paris to Berlin XD
Loisirs : Macdownald's
Date d'inscription : 05/03/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

Franchement l'idée est super bien trouvé !!! tu es plutot RP ?

on n'a pas d'enclos on economise pour une maison la guilde est lvl 19 et demi o.o

on cherche d'abord a acheter cette maison puis recruter en masse =)

notre point fort l'ambiance =D quand on est groupé et que du monde est co tu n'vois plus le temps passé

en tout cas pour moi tu es le bienvenu =)

A bientot petit Feca =D
Revenir en haut Aller en bas
Tapokak
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Tapokak


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Prés de la caverne du grand Babaob sauvage aux cheveux de braise... viens m'chercher :P
Loisirs : Manger Taper Dormir
Date d'inscription : 08/08/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:59

Un peu RP, j'ai été sériane deux trois semaines mais bon j'y suis pas rester longtemps.... je voulais essayer et j'aime bien le rp mais là y'en avait beaucoup trop lol Very Happy à ptites doses c'est bien... comme l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Les Floodeurs pros !
Les Floodeurs pros !
sidonight


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : From paris to Berlin XD
Loisirs : Macdownald's
Date d'inscription : 05/03/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:03

Cool on va bien s'entendre =D je suis pas vraiment RP mais par contre j'aime beaucoup me taper des delires incoherent et inutile =)

la derniere fois j'ai sequestrer un eca et je l'ai fouetter *o*

c'etait rigolow =D " les gens se demande tjrs si je suis bien la meneuse d'ailleurs "

Vouala =D les autres doivent etre en train de faire la fete =') ils verront ton post demain surement

( mon chien ronfle =D )
Revenir en haut Aller en bas
Dimbarat-
Petit arbuste deviendra grand
Petit arbuste deviendra grand
Dimbarat-


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 20/07/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:33

Mhhh un ex-seriane je te connais pas bizarre enfin bref moi jsuis "pour" jolie presentation bien decrit et tout ouai un grand "Pour" ^^ en tout cas jpense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tapokak
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Tapokak


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Prés de la caverne du grand Babaob sauvage aux cheveux de braise... viens m'chercher :P
Loisirs : Manger Taper Dormir
Date d'inscription : 08/08/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:19

j'étais seulement néophyte ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke-Xelor-
Apprentis Obsayday
Apprentis Obsayday
-Sasuke-Xelor-


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:50

j'suis pour il m'a l'aire bien créatif ce jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
kael
Petit arbuste deviendra grand
Petit arbuste deviendra grand
kael


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ici et là :p ( non je ne suis pas sdf )
Loisirs : hmmmmmmmmm
Date d'inscription : 18/03/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:38

Que dire que dire....

Ben un feca/iop ?

*iop inside*

Paaaaaaaaaas comprisssssssss

Bref Brefons l'a lair sympa ce ptit gars :p

Bon tapokak t'es pret a tout subir pour entrez dans la famille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tapokak
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Tapokak


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Prés de la caverne du grand Babaob sauvage aux cheveux de braise... viens m'chercher :P
Loisirs : Manger Taper Dormir
Date d'inscription : 08/08/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:59

*D'un coup, se sent menacé* euh.... qu'entends-tu par 'tout subir' ? ......

Bon, ba bien sûr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Les Floodeurs pros !
Les Floodeurs pros !
sidonight


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : From paris to Berlin XD
Loisirs : Macdownald's
Date d'inscription : 05/03/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:07

* aiguise son epée tout en regardant le fecaiop " euh je crois qu'elle veut dire .... *regard menaçant "

que tu va devoir ... " s'approche avec des flammes dans les yeux "

tu vas devoir danser la danse des canards au zaap dragoeuf =3

* envoi les fringue de poulay a Tapo "

gnihihihihi " nettoi son appareil photo qu'elle n'a pas utiliser depuis des lustres "
Revenir en haut Aller en bas
Tapokak
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Tapokak


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Prés de la caverne du grand Babaob sauvage aux cheveux de braise... viens m'chercher :P
Loisirs : Manger Taper Dormir
Date d'inscription : 08/08/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:21

[HRP] tu t'es trompéééééeeuuuu !! un appareil photo sa n'existe pas dans dofus on est au moyen age, on dit qu'on va prendre des foh' to !! XD bon sinon j'ai des amis qui viennent à la maison pour 4-5 jours alors je me connecterai trés peu à dofus voilà ^^" aujourd'hui j'vais rangé la maison je pense me co cet' aprem' ^^[/HRP]

*Se rend au zaap Dragœuf*
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Les Floodeurs pros !
Les Floodeurs pros !
sidonight


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : From paris to Berlin XD
Loisirs : Macdownald's
Date d'inscription : 05/03/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:36

Voui mais avec moué tout est possible èoé

Oui mais non n'y va pas qd on est pas encore la ><

attaaaaa >o<


moi je taff le week end donc tu as plus de chance de me rencontré en semaine voili voilou amuse toi bien avec tes amis

il va falloir qu'on fixe un rendez vous pour toi =)

donne nous des jours qui te conviendrais et j'aviserai !
Revenir en haut Aller en bas
Tapokak
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Tapokak


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Prés de la caverne du grand Babaob sauvage aux cheveux de braise... viens m'chercher :P
Loisirs : Manger Taper Dormir
Date d'inscription : 08/08/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:13

Je prefere que vous me donniez des jours et des horraires et à ce moment là j'aviserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Les Floodeurs pros !
Les Floodeurs pros !
sidonight


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : From paris to Berlin XD
Loisirs : Macdownald's
Date d'inscription : 05/03/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:55

Bah je sais pas tu pars 4 jours cu meme >< j'dirai jeudi prochain dans l'apres midi ça irait ?

a partir de 14heure apres il faut que je vois avec les autres et le rendez vous serait a l'auberge sufokia n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tapokak
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Tapokak


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Prés de la caverne du grand Babaob sauvage aux cheveux de braise... viens m'chercher :P
Loisirs : Manger Taper Dormir
Date d'inscription : 08/08/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:36

oki no pb, rdv jeudi mais plutot vers 15h je mange tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ytsuka
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Ytsuka


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, hum et toi t'habites où ? =D
Loisirs : Batterie, chant, dessin, basket et tout le tralala
Date d'inscription : 25/07/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:47

Bienvenue mon ami t'es dans la même situation que moi, gné je pense qu'on va bien s'entendre =D, bon alors attention flood sans modération hein attention XD, pis faut parler saykse aussi pour faire plaisir a Sido et Shishi a consommer sans moderation bien sur =) pis pour les echardes ce problème sera reparé dans un tit moment on en mettra 12 la prochaine fois sinon éclate toi bien pour moi c'est un grand oui fécaiop ^^ ah oui moi c'est fécadrago ^^ lis ma presentation tu comprendras XD
Revenir en haut Aller en bas
Tapokak
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Tapokak


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Prés de la caverne du grand Babaob sauvage aux cheveux de braise... viens m'chercher :P
Loisirs : Manger Taper Dormir
Date d'inscription : 08/08/2007

Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

Donc voilà ici c'est le topic pour les présentation, je vais pas créé un nouveau sujet donc je me présente à la suite de mon recrutement, je mettrai ça à jour de temps à autre :

IG, feca de cercle 75 du nom de Tapokak, boulanger 100, paysan 88, alchimiste 22, bontarien; alignement 21/40 j'ai choisi comme spécialité espion x)... ailes grade 0... je ne fais pas de pvp en agro j'aime pas vraiment le pvp forcé ^^"

IRL : nom-Calvin
age-14 ans
sexe-Masculin

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapokak à vot' service :D Empty
MessageSujet: Re: Tapokak à vot' service :D   Tapokak à vot' service :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapokak à vot' service :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KouDanLku :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser