KouDanLku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KouDanLku

Guilde KouDanLku du MMORPG dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Besoin intense]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dweamer
Admin
Dweamer


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : ici ou la?quel interet!
Date d'inscription : 14/06/2007

[Besoin intense] Empty
MessageSujet: [Besoin intense]   [Besoin intense] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:38

Sido,oh sido si tu savait,tout le mal que l'on ma fait,....oula non ces pas ca!
Bon treve de plaisanterie on va pas tortié du cul pour chier droits!
Mais y'a un énorme soucis qui me pése sido,je voulait arreter dofus,mais aprés mure réfléxion,je reste!
Et je reviens aprés une longue absence(Voyage entre amie sur des terres inconnu rempli de femme au cul nue[vla la rime])! et je disait que y'avait un probléme parsque je joue et je me rend compte que la guilde repart comme avant sido,comme a l'époque ou Kuku était encore la,et qu'on se retrouvait qu'a deux tout le temps!
Je me rend compte que plus ca va,et moins y'a de monde qui se co,ou des personne co mais qui réponde pas,et certe la derniere fois j'ai survécut grace a Kuku et en me disant que tout irait mieux bientot mais,la j'ui vraiment toujours en solo!
J'veut pas repprocher que vous etes pas des no-life,vous vous connectez quand vous voulez,mais franchement le truc ces que tout seul je tiendrait pas longtemps!
Désoler de te dire ca comme ca sido,mais si plus ca va et plus y'a personne de co,je pense que je ferait comme la plus par j'irait voir ailleurs,parsque franchement je m'ennuie a mourrir tout seul!
Et j'pense que tu doit comprendre quand ce moment jai besoin de voir du monde!
Bon bref j'arrete mon roman,je sait pas comment faire face a ce probleme,mais je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Tapokak
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D
Tapokak


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Prés de la caverne du grand Babaob sauvage aux cheveux de braise... viens m'chercher :P
Loisirs : Manger Taper Dormir
Date d'inscription : 08/08/2007

[Besoin intense] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin intense]   [Besoin intense] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:45

Bon ben moi je viens d'etre recruter ^^", je joue souvent à dofus mais là je m'occupe de mes metiers (qui sont sur d'autres persos donc c'est pour ça quej e n'me co pas ^^) mais sinon j'étais là hier toute la matinée et j'ai souvent été le seul de connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eradqiel
Parasite de la sociaytay =D
Parasite de la sociaytay =D



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

[Besoin intense] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin intense]   [Besoin intense] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:30

Euh pour ma part jetais en vacances et maintenant que je suis revenu je suis privé de pc alors j'y vais que quand mes parents sont ps la xD, ensuite je rebose bientot puis jvais en linternat le 4 ou 5 septembre :/ en gros cest comme si je jouais deja pu :/
Revenir en haut Aller en bas
Dimbarat-
Petit arbuste deviendra grand
Petit arbuste deviendra grand
Dimbarat-


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 20/07/2007

[Besoin intense] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin intense]   [Besoin intense] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

Je reviens me revoila Dweamer desoél 1 mois partis Obligé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besoin intense] Empty
MessageSujet: Re: [Besoin intense]   [Besoin intense] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin intense]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de joujou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KouDanLku :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser